Ha oui, c'est le bordel dans le 25 aussi, avec 4 objets par code INSEE,
mais des combinaisons différentes entre les arrondissements et les
départements.

Vite dit, parce que j'y connais rien dans l'export, je dirais que
l'admin_level doit être combiné avec boundary=administrative pour pas
croiser des boundary=religious_administration, qui utilise aussi
l'admin_level 7 et 8…

Vite, des données au point, s'il vous plait. C'est tellement plus facile
que de bricoler comme je faisais avant (d'ailleurs, c'est pour quand, le
tuto osmosis pour les nuls sous windows ?).

JB.

Links:
------
[1] http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/openfla/export-topo-shp/