Ils le mentionnent:
http://www.etsy.com/fr/shop/iLikeMaps/policy?ref=shopinfo_policies_leftnav

y compris à l'impression en envoyant le carton imprimé avec la licence. Il
n'y a pas d'obligation que pour une impression ce soit inscrit au milieu ou
dans un coin de la carte, ça peut être indiqué au dos ou sur une feuille
d'accompagnement du produit livré.

A charge ensuite pour le destinataire, s'il en fait une copie pour la
redonner, d'aussi copier la licence reçue et la transmettre en même temps.

Le 9 décembre 2013 12:04, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: