Tu peux aussi vider le cache "deployment" de Java pour recharger
l'application, si jamais tu utilises la version qui se charge et
normalement se met à jour automatiquement (celle où tu démarres JOSM via un
raccourci JNLP).

Si tu ne sais pas où est ce cache, ouvre le panneau de configuration Java
il y a un bouton pour vider ce cache local et le panneau indique où il est
stocké sur ton PC et te permet aussi de déplacer ce dossier cache (par
défaut sous Windows il est dans un sous-dossier du sous-dossier caché
"AppData" (ou "Application Data" sous XP) de ton dossier de compte
utilisateur. Le même dossier "AppData" ou "Application Data" contient un
dossier spécifique séparé pour JOSM contenant tes préférences utilisateurs
au sein de l'application, et indépendant du dossier de déploiement Java
contenant le cache des applications JNLP et des applets web.

Sinon vérifie aussi le cache des imageries disponibles dans JOSM: chaque
source d'imagerie a son sous-cache pour stocker les images, mais JOSM
souvent gère mal les mises à jour de ce cache qu'il faut vider manuellement
pour bénéficier de tuiles raffraichies.