Curieux. Tu as un proxy en local ? Si oui, essaie sans.

Oui, c'est chez moi. J'ai en entrée de mon réseau un serveur/passerelle sous la distro sme-server (http://www.contribs.org/). Il y a dedans un proxy transparent. Et quand je le désactive, tout revient dans l'ordre.

Autrement, question bête : est-ce que ça
marche depuis le navigateur internet et cadastre.gouv.fr ?

Aucun problème. Il ne me file pas les tuiles de la commune d'à côté aussi bien en champ large qu'en champ serré sur la frontière (avec ou sans proxy).

Eric

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.