Le 11/12/2013 18:16, Tetsuo Shima a écrit :
> A priori il y a un GROOOOS boulot de contrôle qualité - et de traçage
> - sur les limites communales, plus on contrôle plus on en trouve de
> très décalées, ou tracées a la faux ...

Les limites communales cadastrales de communes limitrophes ne se
superposent pas.
Donc si tu compares la limite d'une commune B qui a été tracé depuis le
cadastre de la commune A, tu peux avoir cette impression.
Donc comment savoir qui est le plus proche de la vérité pour affiner
encore plus le tracé ?

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)