En plus toi même ne répond pas non plus, au lieu de faire un reproche ici,
tu peux dire ce qui ne va pas ?

Je ne vois qu'ne seule chose : l'article Wikipédia donne 3 codes postaux
seulement dans son infobox, et omet 35100 qui existe pourtant bel et bien à
Rennes (en plus de 35000, 35200 et 35700). Et ce ne sont pas des Cedex.

Il est possible qu'il y en ait d'autres mais pour moi ce sont des Cedex ou
codes spéciaux de regroupements, ou des codes de l'armée (qui ne sont pas
réellement géolocalisés, la poste remet juste à un endroit le courrier qui
est acheminé par le service postal interne des armées).