Ok :)
Tu serais partant pour transformer ta page sur le wiki en vrai proposal ?
Je pense qu'on ne devrait pas trouver d'objection particulière. Au final la
seule différence que je vois avec le schéma administratif est qu'il faut 3
tags au lieu de 2 pour identifier une unité, dans le cas où des religions
se recouvrent. Rien de sorcier :)
Ça nous donnerait au moins des retours sur les autres grandes religions.