Le 27 décembre 2013 15:07, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org> a
écrit :

> Tu ne l'avais fait que pour les régions françaises

Non les régions métropolitaine individuelles sont restées en niveau 4, le
niveau 3 c'était pour la métropole, ou les COM en globalité (les COM
individuelles étaient restées en niveau 4).

> , pas pour les autres territoires.
> Tu avais écris iso3166 en minuscules or il semble y avoir un consensus
> mondiales pour l'écrire en majuscules.

Justement non j'avais fait le contraire, ça a du bouger depuis.

> J'ai supprimé les variations tel
> iso3166-1
> iso3166-1:alpha3
> iso3166-1:alpha2

ref:ISO3166-2
> ref:ISO 3166-2
> iso3166-2

Tout ça c'est justifié

country_code_iso3166_1_alpha_2

Attention les codes FIPS sont souvent différents des codes ISO3166.

j'hésite encore pour country_code_fips

> J'uniformise autour des balises suivantes :
> ISO3166-1
> ISO3166-1:alpha2 (éventuellement superflu)
> ISO3166-1:alpha3 (éventuellement superflu)
> ISO3166-1:numeric (éventuellement superflu)
> ISO3166-2

Mais garde les codes FIPS, même si le nom du tag est discutable (et à
discuter avec les contributeurs aux USA).