Oui, tu as raison, le PBF dont je pars ne contient que la dernière version
de tous les objets de la base donc on perd les utilisateurs dont tous les
objets du changeset ont été altérés par la suite. C'est surement une des
raison des premières années si vides, tout à été écrasé depuis. Par contre,
ca doit rester assez juste pour les dernières années.Je ne sais pas si il
est possible d'avoir une base avec tout l'historique de tous les objets.
Mais en même temps, le Rhône en version OSM fait déjà ses p'tits 22
millions de lignes, en version complète je le sens pas ! :) Il faudrait
dans ce cas utiliser directement le format binaire sans passer par le XML.