Tout à fait en phase avec pieren. Sur les highway c'est plus simple et
permet en plus quelque chose que Christian aime bien, les tests de
cohérence :
- Un code fantoir ne doit avoir qu'un seul nom de rue (et vice versa ?).
- Une relation relatedstreet qu'un seul code fantoir.

Après, que quelques exceptions passent en relation, c'est une autre
histoire.

Je ne suis pas du tout aussi expérimenté que vous, mais c'est la modeste
contribution.

--
Jean-Baptiste Holcroft