2014/1/8 Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>:

> le FANTOIR est donc bien lié aux adresses
Sur ce point, j'admet. J'ai naivement fait confiance aux différents
descriptifs du fantoir que j'ai pu lire (y compris sur l'opendata).
Ca ne justifie pas d'utiliser systématiquement une relation
associatedStreet si les adresses sont déjà présentes dans OSM ou s'il
n'y a pas d'adresses du tout.

En passant, cet exemple est encore pire. Le way se trouve entièrement
dans une seule des deux communes (et non sur la frontière). Il y aura
donc erreur ou même conflit avec les autres attributs d'adresse qu'on
déduit à partir du polygone communal (code postal, code insee). Bon
courage pour que ça fonctionne correctement avec les outils de
geocoding.

Pieren