Pour les cadastres raster, tout se fait à la mano. La visite terrain est un
plus !!

De : Pierre Knobel [mailto:pierr...@gmail.com]
Envoyé : lundi 13 janvier 2014 15:23
À : Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] combien d'adresses en Alsace ?

D'accord, donc dans ce cas particuliers ça s'explique bien par la quantité
d'adresses placées sur le bâti (Pfafenbronn et aussi Mattstall). Pour les
autres villages il va falloir que je jette un deuxième coup d'oeil,
l'explication des adresses sur polygones ne fonctionne que pour Lembach ;-)
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=addresses&lon=7.74758&lat=48.94608&zoom=12&overlays=buildings_with_addresses,nodes_with_addresses_defined,nodes_with_addresses_interpolated,no_addr_street,street_not_found,nearest_roads
Autre question : Est-ce qu'on a une technique pour les villages qui n'ont pas
de cadastre vectoriel (Dambach) ?