Hello,

J'ai à peu près mis en place un nouveau service à peu près complet destiné
à trouver les débutants dits intéressants, à savoir ceux qui viennent de
parvenir à dix changesets : http://88.191.156.81:8080/usosm/

Pas sûr que ça marche, mais enfin c'est à peu près complet sur les
fonctionnalités initiales voulues supposées comprises.

L'interface est digne de la 3ème république (pour ce qui concerne le design
web), mais il y a quand même une carte leaflet !

Avec ça vous pouvez vous abonner à un flux Atom qui vous renseignera sur
les interventions des nouveaux inscrits, pour une région donnée, et ce dans
le monde entier (soyons fous ! )

Vous intéressez-vous aux contributeurs de la région de Midtjylland au
Danemark ?... voici le lien fait spécialement pour vous :
http://88.191.156.81:8080/usosm/feeds/dk/Region%20Midtjylland

Ou bien vous êtes plus classique (borné), et souhaitez vous suivre la bof
région parisienne bof bof ?
http://88.191.156.81:8080/usosm/feeds/fr/%C3%8Ele-de-France

Ou toute la France ? http://88.191.156.81:8080/usosm/feeds/fr

Et ainsi de suite, tout est présenté sur la page d'accueil.

Avec ça vous recevrez une fois par jour les infos sur votre lecteur de flux
Atom.

Last but not the least, sur les aimables conseils des participants à la
liste osm dev, j'ai créé un PROJET GITHUB pour ça ! Vous le trouverez à
https://github.com/Iratetou/usosm ! C'est MON PREMIER ! Please Feel Free De
Submiter Plein Of Issues OO Yeeaaaahh ! !

(but in french por favor)

As Usual aucune espèce de sorte de quoi que ce soit de garantie is ***Not
Performed***. Stay Tuned.

But Commentaries And Encouragementaries Are Welcommed.

Thanks.

--
Les dérives de rue :
C’est chanter que je veux <http://drivrsdu.fr/cest-chanter-que-je-veux/>