Tout à fait... à nous de refaire du bruit médiatique (positif) pour
relancer les recrutements, mais j'ai l'impression que c'est un peu en
hausse ces dernières semaines (bonnes résolutions de début d'année ?).
A nous tous aussi de faire des efforts pour transformer ces recrutements en
contributeurs réguliers.
A nous tous aussi de viser en priorité les zones peu mappées (le rose du
rendu QA est une bonne piste)... mais aussi souvent les moins denses en
population et donc en contributeurs potentiels.

Christian Quest - OpenStreetMap France