Les éléments historiques n'ont pas vraiment leur place dans OSM.
Par contre ces dénominations sont toujours utilisées pour désigner ces zones, donc à mon sens ce serait bien que Nominatim sorte quelque chose sur une recherche 'Pays de Caux'. Donc si on re-formule, ce serait mapper des zones avec un loc_name, éventuellement basées sur des frontières historiques ...
Mes 2c
Yves