Bonjour,

Je réfléchis à une appli collaborative pour mapper les graffs et autres
tags (tag graff, pas tag osm) dans les villes ; je pense à umap.

(que chacun se rassure : je ne compte pas mettre tous les graffittis du
monde directement dans OSM)

Mais je ne sais pas résoudre ces points :

- Mettre une photo sur un marqueur ?
- Si qu'on a fait plein de marqueurs chacun pointant un graffiti, comment,
un jour, récupérer les coordonnées, les textes et photos de ces marqueurs ?
- Comment associer un marqueur non seulement à une coordonnées
géographique, mais en plus à un objet OSM ? (par ex, dire que tel tag est à
telle position géographique, sur tel mur, ce mur étant un objet osm).
- Donner à un marqueur des propriétés temporelles. Ainsi un tag peut être
vu de telle date à telle date, et ensuite il est effacé ; il faudrait que
le marqueur puisse être effacé de l'affichage, mais pas de la "base".

Ou sinon existe-t-il un autre outil qui pourrait le faire ?

Et, question subsidiaire existe-t-il déjà des usages d'osm en rapport avec
les graffs ?

Merci pour tout !

--
Les dérives de rue :
Impromptu théâtral pour buvette étudiante (extérieur -