Le 31 janvier 2014 11:42, Nicolas Dumoulin <
nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

> L'idée d'une telle application m'intéresse aussi.

Pour l'instant on réfléchit aussi bien au niveau appli qu'au niveau des
humains et sociaux, en essayant de comprendre comment les graffeurs et leur
"public" peuvent y trouver leur compte (dans les graffs, pas dans l'appli
informatique), et comment un quartier de ville peut les valoriser ; c'est
loin d'être évident.

D'ailleurs, comme tu sembles être à Clermont, et que moi je suis à St
Étienne, peut être qu'il peut y avoir des connexions ? Es-tu en contact
avec des gens ?

> Pour l'instant, je me suis bricolé ça :
> http://osm.dumoulin63.net/beaumont/pietro/
> Mais bon, c'est pas vraiment réutilisable, et en l'occurence je relie les
> photos à des objets de la base.
> Ça fonctionne sur le même principe que FlickrOSM, l'identifiant d'un objet
> OSM
> est attaché à l'image (là c'est le nom de l'image).

Ouais c'est super sympa, mais j'ai pas l'impression que tu utilises umap ??
C'est des layers sur une carte osm il me semble ? Et puis comment fais-tu
pour que la vignette montre juste la portion intéressante de l'image ? Très
bonne idée que de donner une forme spéciale pour chaque graff !

(et puis c'est quoi ces petits ronds sur le sol, hi ! hi ! )

Dans l'idée, pouvoir téléverser une (ou plusieurs) image sur un marqueur
> dans
> umap résoud le problème. yapluka

Oui mais malheureusement je peux aider au développement d'umap pas de mon
coté (c'est pas du java).

Bon, je vais faire une réunion, on verra bien :-)