+1 pour intégrer ces données sur OSM.

Après je ne connais pas dans le détail le modèle ferroviaire, ma suggestion
n'est donc que théorique :
station=travel_primary
station=travel_secondary
station=travel_tertiary

travel_ est là pour signifier qu'il s'agit de trafic de voyageurs (en
opposition au fret), puisque station=* est avant tout pour donner la nature
de la gare visiblement et le niveau s'inspire de ce qui est fait avec
highway=*

Bon courage.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com