Bonsoir,

Après avoir vu que le noeud place=city de Lyon avait été édité récemment et avait un tag rank=10 supplémentaire, je suis allé faire un petit tour sur :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/new_place_values

J'ai donc ajouté rank=30 sur le noeud place=city de Villeurbanne (que j'ai aussi légèrement déplacé pour le mettre plus au centre de la commune plutôt que pile-poil sur l'hôtel de ville).

Je ne sais pas si c'est ça qui a fait quelque chose (certainement non, d'après les éléments d'information de Christian...) mais Lyon a gagné devant Villeurbanne à peu près à tous les niveaux de zoom (mais certaines dalles ne doivent pas encore être recalculées...)

Si quelqu'un a une explication à ce mystère...

A+,
René (aka renecha).