Donc c'est un peu une demande d'accord bilatéral : vous utilisez mon arbre
et je le cartographie comme je veux, ou alors rien du tout. C'est une
approche intéressante :)

Et techniquement, si on cartographie les arbres comme ça:
natural=tree
marking:1=horizontal(red, blue)
marking:2=turn_left(yellow, green)
marking:3=sign(bike)

Bon, je suis totalement conscient que les tags ne sont pas réfléchis et
adaptés, mais c'est pour montrer l'idée. On décrit ce qu'il y a sur le
terrain, sans faire d'itinéraire à proprement parler. C'est peut être
limite légalement parlant, mais dans ce cas, où es la limite ? Puis-je
empêcher la cartographie individuelle des mes 700 arbres virtuels qui vus
du ciel en automne font une œuvre d'art unique ?

Avec l'OpenData, au moins, la situation est claire :)

Greg