C'est aller loin dans le détail que de préciser dans OSM que c'est une
seringue qu'il faut donner !
Un tag générique d'échange (Genre fee=swap/exchange) ne serait plus simple
que de préciser ce qu'on doit échanger ?

Même si c'est choquant pour des puristes, j'ai du mal à imaginer l'usage de
ce niveau de détail au regard du niveau de complexité qu'il apporte.

--
Jean-Baptiste Holcroft