J'aime bien la proposition de Pieren mais il est clair que ça doit être
recenser quelque part pour que chacun n'utilise pas sa propre conception de la
chose.

Je ne pense pas qu'il y ait de problème à indiquer spécifiquement quel objet il
faut échanger. Au moins ça a le mérite d'être clair.

Ou alors il faut utiliser un tag fee:swp/exchange plus un autre qui indique la
nature de l'objet à échanger (ici : syringe)

La solution de Pieren a le mérite d'être plus concise.

Si on est d'accord, comment ça se passe pour ajouter ce genre d'infos au wiki ?

Olivier