Bonjour,
pour avoir acheter le moins cher sur eBay en Septembre dernier (50€,
ça a probablement baissé depuis), c'est tout à fait utilisable !
Il ne faut pas être trop pressé, laisser le temps à la carte de se
charger par exemple dans osmand, mais ça fonctionne.
Même la batterie a tenu le coup raisonnablement...

Sinon plus récemment j'ai acheté la Lenovo A1000 (100€), de bien
meilleure qualité, même si ça reste de l'entrée de gamme.
Le petit plus est qu'elle a un GPS intégré, il me semble que c'est assez rare.

Après, je vous conseille d'en acheter une seule, pour tester.
En effet autant une tablette est très pratique pour certaines
utilisations, par exemple :
- bouquiner
- regarder des films (une ou deux personnes max)
- lire ses mails
- jeter un oeil à une carte (osmand)
- jouer à des jeux débiles...
mais par contre pour d'autres utilisations ce n'est vraiment pas
gérable (ou alors je n'ai pas trouvé les bons outils) :
- naviguer sur internet
- éditer osm
- écrire de longs textes
Bref, je ne sais pas exactement quel est votre projet, mais je ne suis
pas sûr que la tablette soit vraiment une bonne idée !

Mes 2c
Cordialement

Hamlet