En grand modèle (10") et avec des specs plutôt haut de gamme, il y a la PIPO
M9 Pro <http://tablette-chinoise.net/pipo-max-m9-pro-f98>
Elle a un récepteur GNSS qui fonctionne avec les constellations GPS et
Glonass.
Dispo en import direct de Chine (DealExtreme ou Banggood), aux alentours de
190 EURO.
Il y a quelques revendeurs en France pour quelques dizaines d'euro de plus

Le forum tablettes chinoise propose des comparatifs pour ces modèles :
http://tablette-chinoise.net/comparatif-tablettes-7-et-8-pouces-novembre-2013-t3379
http://tablette-chinoise.net/tableau-comparatif-des-tablettes-9-7-10-1-novembre-2013-t2046
(enregistrement nécessaire pour accéder aux tableaux)

Pour les tablettes qui n'ont pas de GPS intégré, le couplage avec un module
GPS bluetooth peut être pertinent, voire de meilleure qualité (cf remarque
de Christian).

Même réserve concernant le bien fondé de la tablette pour contribuer.
La souris pour tracer, c'est probablement plus précis, et le clavier sert
beaucoup.

Le 25 février 2014 16:56, Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr> a écrit :

>  Les outils d'édition sont généralement encore mal adaptés au
>>
> Il y a l'éditeur Vespucci sous Android qui semble pas mal pour ça :
> https://play.google.com/store/apps/details?id=de.blau.android&hl=fr
> Mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester donc je n'ai pas d'expérience
> personnelle avec. :-)
>
> Nicolas

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja