L'orthographe sans accents "a verifier et associer a la bonne rue"
correspond normalement à la première version de l'outil, pour laquelle tout
les points adresses générés avaient effectivement ce fixme.

La version disponible sur cadastre.openstreetmap.fr est capable dans la
majorité des cas de faire l'association avec la rue et ne génère ce fixme
que pour un nombre réduit de cas.

Dorénavant, les données sont aussi découpées en plusieurs fichiers pour
éviter justement les tentation d'import brutes.

Voici les types de fichiers générés:

<Nom de rue.osm>: contient les points pour lesquels l'association à la rue
à été faite, mais avec un doute à cause de la distance pour un nombre très
réduits d'entre eux, ils ont un fixme="x m de la parcelle n°Y: vérivifer..."

_ORPHELINS_.osm: contient tout les noeuds correspondant à fixme="a verifier
et associer a la bonne rue".

_AMBIGUS_.osm: fichiers pour lesquels l'outil à hésité entre plusieurs
rues, tout les noeuds qu'ils contient ont un fixme="choisir la bonne rue:
RUE X ou RUE Y"

_QUARTIERS_.osm: contient des noeuds place=XXX et fixme="à vérifier. lieu
créé automatiquement à partir des adresses du coin", je pense que je vais
mettre upload=false pour que JOSM décourage l'upload de ce fichier car la
qualité des données n'est finalement pas suffisante pour être importée
directement.

Je veux bien renomer les fixme des fichiers _ORPHELINS_., et _AMBIGUS_ et
_QUARTIERS_, mais cela pose un problème méthodologique ensuite. Car pour
pouvoir importer ces données, il faut les fusionner avec celles d'OSM, et
une fois fusionnée, comment distinguer celle qui posent problème des autres
? Si on renomme le fixme, il n'y a plus rien de visuel dans JOSM qui
permette et encouragerais de corriger les données avant envoie.