On mercredi 5 mars 2014, Tyndare wrote:
> mais qu'est-ce qui est utilisé habituellement pour les données générées par
> des outils ?

Je ne crois pas qu'il y ait de consensus à ce propos, alors autant en inventer
un genre fixme:import:adresses=y/z/t qui soit spécifique à ce type ou à cet
import.

J'ai bien conscience que le but du fixme c'est de faire apparaître le petit
"f" rouge dans JOSM, dans les alertes osmoses et dans les outils qui mettrons
en avant ces choses à corriger.
Mais ça se mort la queue, car, si, par exemple, il devenait consensuel
d'utiliser fixme pour tout type de corrections à faire, et qu'on autorise la
masse des post-import, alors ce tag perdrait de l'intérêt (en tout cas à mon
sens) et j'en proposerais alors un autre, style "fixme2=*" pour les choses à
réparer uniquement déclarées manuellement et on peut imaginer que les outils
suivraient (en tout cas ceux que je gère) car ce sont (peut-être) ce type
d'erreur qu'ils veulent mettre en avant.

C'est donc à mon avis dans l'autre sens qu'il faut traiter le cas :
inventer le tag, puis l'utiliser, puis proposer des outils pour les repérer.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org