Oui c'est exactement ça. En plus du problème de génération des tuiles
soulevé par Vincent, il y a à la base quelques différences entre les
adresses associées aux parcelles et ce qui est affiché sur le plan.
En pratique c'est très rare qu'une parcelle possède un numéro de rue et que
celui-ci ne soit pas affiché sur le plan. Par contre il est quelque fois
affiché un peu n'importe où.
Il peut arriver aussi  que le nom de rue de la parcelle ne soit pas
orthographié de la même manière que le nom affiché sur le plan, ou que,
comme ici, il ne soit pas affiché du tout sur le plan.
Dans tout les cas il faut rester vigilant car le cadastre contient quelques
erreurs.