> Je crois l'avoir déjà utiliser sur les impasses qui se finissent juste à
> coté d'une autre voie pour supprimer des erreurs de voies "non connectés"

C'est probablement la seule justification pour l'existence de ce tag.
Parce que dans les autres cas, les logiciels de routage par exemple
n'en ont pas besoin (le tag étant absent dans la plupart des impasses
de toute façon).

> Sur le dernier noeud me semble être la bonne pratique

Mais en même temps, s'il est vraiment utile que valider le "non
connecté", ça fonctionne aussi si le tag est sur le way... Comme 40%
de ces tags sont déjà sur des ways, je ne vois pas pourquoi on devrait
s'en passer.

Pieren