Le mardi 22 avril 2014 12:09:47 Hamlet a écrit :

> Je suppose que ça se défend, si le chien est attaché en permanence au
> même endroit, chien de garde de ferme par exemple...
> Ces pauvres bêtes ne sont jamais détachées, elles font partie du décors !
> Il y a même des chances que le propriétaire le remplace dès sa mort,
> par un autre tout aussi agressif et malheureux...
> Donc pourquoi pas en cartographier l'emplacement dans ces cas là.

Heu, si le chien est accroché, sa présence n'est pas intéressant pour moi.
Par contre, savoir que telle ferme est équipé d'un chien zélé l'est plus.
En général, un chien de ferme sera remplacé par un chien du même gabarit :-)

Alors oui Pieren, ce n'est pas forcément hyper sérieux, mais j'ai trouvé le
"danger=well hidden dog" cocasse.
J'ai pas non plus mis de ticket pour un rendu sur le rendu osm-fr ;-)

--
Nicolas Dumoulin