Bonjour,

Bon, je crois que ca doit être bon. Le son n'a l'air de sortir que sur un canal mais je viens de vérifier, les VOB de base sont déjà comme ca et c'est pas trop génant. Les autres journées sont déjà traitées visiblement puisqu'elles sont en MKV déjà.

Tout est sous http://www.blueb.fr/_osm/sotm/

Est-il possible de transférer ca sur un serveur de l'association ? Mon p'tit quota FTP va exploser :)

Eric [Blueberry]