Bonjour,

Concernant les confs du 05/04, il ne semble y avoir que celles données au
4ième étage sur le serveur de RedFox.

J'aurais pourtant bien re-regardé celles sur L'OAPI et Tilemill qui ont eu
lieu au RdC.

Peut-être qu'elles ont voyagé via un autre circuit ?

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com