Le 18/04/2014 à 09:46:15 +1100 "Philippe Verdy" verd...@wanadoo.fr
a écrit au sujet de "[OSM-talk-fr] Création cadastre pays du Sud?":

> On peut comparer avec ce qui se passe en ce moment encore non loin de là à
> Mayotte ainsi que dans d'autres collectivités comme la Nouvelle-Calédonie
> ou Wallis-et-Futuna où c'est encore en chantier avec des occupations
> "sauvages" du milieu naturel, et l'instauration de situation "de facto".

Dis donc, tu en sais des choses sur la Nouvelle-Calédonie.... des
choses dont même celui qui y habite depuis 30 ans n'a même pas
idée....

...et moi qui donnait une signification particulière à mon titre
notarié de propriété et à tout ces polygones mauves qui apparaissent
quand on clique sur "Cadastre" ici:
http://explorateur-carto.georep.nc/

--
Cordialement