J'aime bien le terme Operator pour une boite de télécommunication mais ça
me fait tout drôle s'il faut  marquer : "Operator:Gendarmerie Nationale".
Remarque,  pour les  speed_camera ça pourrait le faire plus facilement ;-)

Pour ce qui est du tag police:FR... effectivement il faut un début à tout,
mais c'est quand même timide.

Le but de ma question était de voir comment je pouvais m'y prendre pour
effectuer une requête API, sur ce tag Police,  avec un résultat souhaité
par "famille" :-)  Stats, pourcentages, occupation géographique, etc.

Michel