Une piste d'intégration (via Osmose?) de ce document pour la gendarmerie
nationale ?
http://www.data.gouv.fr/fr/dataset/liste-des-points-d-accueil-de-la-gendarmerie-nationale

Ca semble plutôt propre, après un bref coup d’œil. Je n'ai pas regardé la
qualité de la géolocalisation (en lambert93)

Pour la police, je n'ai pas trouvé grand chose de pertinent (sauf pour ce
dans la petite couronne).

Greg