Le 21 mai 2014 13:08, Tetsuo Shima <tets...@gmail.com> a écrit :

> Plusieurs petite choses à propos du rendu :
>
> - les déficients visuels, genre "daltonien" comme moi, ont du mal avec les
> petits points de couleur ... Serait il possible comme c'est le cas avec
> OSMOSE par exemple, d'associer une couleur ET une forme pour facilité
> l'identification, au moins aux gros zoom. genre croix rouge, carré vert,
> rond bleu. Le problème se pose aussi avec le rendu Route500 accessoirement.
>
> - les zones rouges ne sont pas assez mises en valeur aux petits zoom, donc
> on a du mal à faire une recherche exhaustive dessus. Pourtant visiblement
> [...]

Je vais voir ce que je peux faire. A minima, sur les derniers niveaux de
zoom, il est possible d'avoir des formes différentes au moins pour le ROUGE
à améliorer.

Sortir des listes de voire non rapprochée par commune est tout à fait
possible, je rajoute sur la tout doux liste.

En fait, l'apport de BANO pour corriger/améliorer les données OSM en dehors
des adresses je ne l'avais pas imaginée. On découvre parfois qu'on est
assis sur une mine d'or ;)

--
Christian Quest - OpenStreetMap France