Ca peut permettre d'avoir une progression et surtout un MOOC c'est en
principe quelque chose d'un peu interactif, avec un "prof" qui suit ses
élèves, les accompagne, corrige, etc... d'où le besoin de se former à ce
qu'est un MOOC avant d'envisager d'en créer un ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France