A titre personnel, je trouve dommage de laisser le bâti "tout nu".
Je rajouterais au processus ;
* Les 'building=yes" que la disposition (lotissement, ...) et les
images aériennes permettent d'identifier en maison individuelle ou
immeubles -> building=house ou building=apartment.
* identifier les emplacement particuliers : mairies, établissements
d'enseignements, églises/monuments.
** Pour les mairies, c'est souvent mentionné sur les planches
cadastrales, sinon, y'a les propositions d'intégrations d'Osmose.
** Pour les établissement d'enseignement, c'est parfois mentionné sur
la cadastre, y'a aussi les propositions d'intégrations d'Osmose, et
les cours d'écoles ou de collège se repèrent souvent bien sur Bing.
** Pour les églises, idem, plus la forme du bâtiment. De plus, les
points géodésiques décrits avec des mots comme "clocher" sont souvent
de bons indices.

Art.