Mapbox cité 6 fois... et la dernière est pas mal "Au delà d'un grand nombre
de consultations (plusieurs millions de pages vues), Mapbox facture ces
services, proportionnellement." alors que seules les 3000 première cartes
(de 15 tuiles soit 1280x768 au mieux) sont gratuites mensuellement. Ça sent
le journalisme superficiel.

Christian Quest - OpenStreetMap France