De : Aurélien FILEZ [mailto:kinj...@gmail.com]
Envoyé : lundi 23 juin 2014 13:24
À : Discussions sur OSM en français
Objet : [OSM-talk-fr] Les communes associées

Bonjour à tous,

J'exploite informatiquement les données OSM pour des adresses de la ville de
Dieppe et alentours, en Haute Normandie (76) et j'éprouve quelques difficultés.

Par exemple, j'ai des adresses se situant à "Neuville-Lès-Dieppe", mais aucune
trace de cette "ville" dans OSM alors qu'elle est présente dans google maps.

Je ne sais pas comment appeler ça, un arrondissement ? Une commune ? Un
quartier ? Un hameau ? Je sais pas.

Toujours est-il qu'administrativement c'est ce terme qui doit être utilisé pour
les correspondances postales, donc on peut pas remplacer par "Dieppe".

Est-ce qu'il y a des travaux en cours pour gérer ce genre de zone ?
data.gouv.fr<http://data.gouv.fr> donne-t-il accès à ce genre de cas pour être
intégré sans trop d'effort ?

Merci par avance et bonne journée,

kin