Je n'ai pas mélangé, c'était même la toute première phrase que j'ai dite!
Je cite...
"Il n'y a pas de données donc ODBL non applicable."

Ce à quoi on m'a demandé des justifications sur le cas des 100 features qui
impose l'attribution (quelle que soit la licence en terme de copyright
comme en terme de base de données), car on ne me croyait pas.

Et toi tu as inventé un truc en disant que c'était un problème non résolu
et récemment évoqué, ce qui était faux, le problème est connu depuis même
avant le changement de licence.

C'est bien toi qui a semé le doute.