Le 09/07/2014 18:02, Emmanuel Aubert a écrit :

Bon je me suis peut être un peu emporté, mais comme je suis toutes les
modifs de mon patelin !
C'est la «Rue du tour des haies» qui est devenu un chemin. du même nom.

Vu. Une "Rue du Tour des Haies" a été supprimée dans un changeset qui a vu apparaître le "Chemin du Tour des Haies", avec un code Fantoir et une mention BANO dans le tag source. Si le terrain dit "Rue" et non "Chemin", il faudrait corriger le tag name en conséquence, sans toucher au tag ref:FR:FANTOIR. On aurait au final l'identifiant unique de la voie (le Fantoir) et son libellé de terrain grâce à OSM : le meilleur de chaque source, en gros.

vincent