J'ai fait quelques modifications sur le rendu FR ce week-end.

La modif déjà sur tile.openstreetmap.fr concerne les zoom 5/6 avec un peu
plus de noms de grandes villes.
Pour tenter déterminer l'importance, je prends en compte la population et
aussi le nombre de tags.
C'est pas encore idéal, mais c'est un peu mieux.

Tout d'abord une reprise de différents changements opérés sur la feuille de
style OSM:
- certains tags "dépréciés" ne sont plus pris en compte comme
man_made=power_wind, natural=field
- les mini_round_about n'apparaissent qu'à partir du zoom 16 (et pas 15)
- rendu des highway=turning_loop (comme les turning_circle)
- covered=yes modifie le rendu des highway comme si il y avait tunnel=yes
- prise en compte des highway=cycleway + area=yes
- des pointillés plus espacés pour les railway=abandoned pour les
différencier des railway=disused
- access=destination rendu aussi pour les living_street et road
- couleur des noms de limites administratives en violet (comme les limites)
- changement du rendu des marina

Pour terminer, un gros ajout... les numéros adresse de BANO, mais pour les
différencier de ceux figurant dans OSM, ils sont en italique et un peu plus
gris.

Pour les zooms 1 à 11 c'est déjà sur tile.openstreetmap.fr et pour le
reste, c'est en test sur mon serveur à la maison, mais visible sur
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/#5/47.145/4.285 (couche "dev"
sélectionnée par défaut).

Merci d'avance pour vos retours !

--