Le 15 juillet 2014 11:23, Simon Miniou <simon.min...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> pour ma part :
>
> mini_round_about ok
>

> *Barrière *(est-il nécessaire de les afficher au zoom 15?)
> http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/#15/48.7186/4.5934

Ca fait un bout de temps qu'elles me gênent aussi... en zone urbaine.
En effet, en zone rurale, savoir qu'il y a une barrière sur un chemin, est
utile aux zooms moins élevés.
Une piste... croiser avec landuse=residential ?

> *adresse et BANO : *
> http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/#20/48.72548/4.58770
>
> j'ai des adresses qui sont placé sur la façade du bâtiment et qui sont
> rendu au milieu du bâtiment
> d'autre en façade et qui reste en façade.
> Sur une rue qui a un autre nom que le cadastre (avec le ref Fantoir
> d'indiqué, il me met les adresses en double)
>
> http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/#20/48.70386/4.58605
> ici j'ai un seul numéro en double sur la rue

Aïe... j'avais pas pensé aux adresses OSM non rapprochées et qui du coup se
retrouvent en double.

> *de manière générale pour afficher BANO :*
>
>    - Sur les communes ou les adresses n'ont pas été ajouté, c'est un plus
>    sur la carte
>    - Sur les zones ou les adresses ont été intégré (vérifié et corrigé),
>    les erreurs du cadastre sont rajouté au rendu (ce qui est dommage)
>

> *ne peut ont pas imaginer de mettre les adresses BANO seulement pour les
> rues sans adresses ?*
>
> merci pour ce sympathique et évolutif rendu :)

Difficile de faire le distinguo. A partir de quand considère-t-on que les
adresses on été ajoutées sur une commune dans OSM ? Dès qu'il y en a une ?
Dès qu'il y en a un pourcentage significatif par rapport au total connu de
BANO ?

Gérer ça par rue implique que les rapprochement aient été faits (retour au
bug des doubles).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France