> Les données sont extraites automatiquement depuis les adresses des
> parcelles du cadastre et disponibles ici
> http://cadastre.openstreetmap.fr/

En effet, je constate que l'outil d'extraction des adresses crée un
tas the "place=neighbourhood" (comme on le voit en [1]). Je ne me
souviens pas qu'une telle décision ait été prise au niveau du groupe.
La plupart des lieux-dits sont inhabités ou isolés en campagne. Le tag
"place=neighbourhood" est donc faux dans 99% des cas. Malheureusement,
on constate maintenant leur prolifération dans la base de donnée avec
des tonnes de fixme que personne ne prend le temps de "fixer". Il faut
mettre le hola à cette vague de données incontrollées (déjà 57.000
d'après certains en "fixme", qui s'en charge ?).

Pieren

[1] http://cadastre.openstreetmap.fr/data/071/