> Un peu plus de 1300 nœuds concernés ajoutés par une demie-douzaine de
> contributeurs... que je vais contacter de ce pas.

Bon, on est loin des 57.000 cas rapportés dans un précédent message
mais quand même.

> Ca ne sert à rien de se lamenter ici sans le signaler directement aux
> quelques intéressés.
> Si besoin, il faudra aussi rectifier le script d'extraction pour ne pas
> mettre de place=* et donc forcer les contributeurs à les ajouter avant
> upload.

Malheureusement, on sait par expérience que si l'import se "voit" sur
la carte, peu importe pour certains que le tag "place" utilise une
mauvaise valeur et qu'il y ait des "fixme". Si ça ne concerne qu'une
demi douzaine de personnes, il n'y pas lieu de changer le process pour
l'instant. Mais c'est aussi à ceux qui mettent à disposition ces
fichiers d'être un peu responsables et d'en vérifier le bon usage dans
OSM.

Pieren