Hummmm, vous allez me faire louper le train !!!!! ;-)

Plus sérieusement :

Dans la relation je dois donc mettre :

   - name = Ancienne ligne de chemin de fer de Saint-Girons à Foix ( *à
   opposer le cas échéant avec description*)
   - route = railway
   - type = toute
   - wikipedia = fr:Ligne de Foix à Saint-Girons

C'est bon ??!!

Concernant les objets rattachés à cette relation :

Je répète ou pas le tag name sur chaque segments ?

Apparemment, si j'ai bien compris, le tag name de la relation n’apparaît
pas sur le moteur de rendu. Bien que dans ce cas précis cela n'a pas grande
importante vu que les objets tagués railway =  abandoned n'apparaissent
pas.

Michel

Le 30 juillet 2014 11:00, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: