Bonjour,

J'ai eu exactement le meme besoin que toi pour planifier mon trip vélo et je n'ai pas trouvé de solution qui permette d’ajouter les POI. Le site le plus cool que j'ai finalement adopté et qui ressemble à ton besoin est OpenRunner (http://www.openrunner.com/). On peut choisir dans les couches les MapQuest, Open* etc (+google). GoogleStreetView restant, au risque de me faire jeter, un outil indispensable pour voir le genre de routes où on met les roues.... L'export est possible en GPX et KML La version payante permet de mettre les POI je crois. J'ai essayé de rajouter mes points de chute dans le GPX et de renvoyer le fichier vers OpenRunner mais le site les enlève. C'est ballot. J'ai donc un GPX à part avec dedans juste mes POI.

Bon voyage !

Eric [Blueberry]