Art Penteur (j'adore ton pseudo ^_^), ta remarque est intéressante :
personnellement, je pense que nous devons respecter la séparation de ces 2
entités (donc 2 personnes morales différentes et indépendantes), car rien
ne nous dit que, demain, l'une d'elle ne soit pas rachetée par un
concurrent, sans que son nom change...

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY