La radio comme les mentions sur les aires n'indiquent pas qui est
réellement en charge de l'exploitation même (supervision du trafic, gestion
des barrières de péages, patrouilleurs, réfection des voies,...).

Il est bien sur question de la MOA de tous ces postes, les opérations en
elles-même pouvant très bien être sous-traitées.

Pour nous c'est le piège des marques et des montages commerciaux.

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com