D'ailleurs j'en profite pour dire que KeepRight affiche la carte Mapnik
d'OSM.org ar défaut jusqu'au zoom 19, quand Osmose s'arrête au zoom 18.

Pour corriger ce genre de détails locaux, ce serait bien de pousser Osmose
d'un cran (d'autant que le zoom 19 existe aussi sur l'imagerie Bing et
Mapnik-OSM.fr: de quoi mieux voir les équipements dans les rues, les
superpositions de batiments et rues, les mauvaises connexions de rues, les
obstacles et barrières; et la précision nécessaire aux carrefours
compliqués y compris les giratoires avec passages piétons, voies cyclables,
voies bus, restrictions diverses.